15 janvier 2009

Merci le gros tout rouge !

Récapitulatif des cadeaux de noël ! (oui, nous vous parlons là de l'émission du 7 janvier dernier, puisque nous avons tarder, ou plutôt "j'ai tardé", à mettre ladite émission en ligne)

Le petit Pierre (sans le loup) commence en nous proposant l'excellent premier tome des Notes de Boulet, intitulé Born To Be a Larve. La chose est éditée par Delcourt en collection Shampooing pour 14.95 €. D'ailleurs, nous profitons de ce retard pour vous signaler que le second tome est désormais disponible en librairie et nous vous conseillons de poursuivre l'aventure avec lui. Beaucoup plus d'informations et un lien vers le blog de Boulet sur le site officiel de Delcourt.



boulet_notes_1   pinocchio_winshluss


Après avoir devisé sur les expositions qui seront proposées lors du prochain festival d'Angoulême, nous vous invitons à aborder enfin un ouvrage que nous attendions avec impatience : Pinochio de Winshluss. Il est pas beau ?!!!

Au programme : de la sacrée belle "connerie" (je mets les guillemets car nous sommes des gentlemen et nous ne saurions tenir de notre propore chef de tels propos, mais enfin, les faits sont là). L'histoire originelle est toujours là mais vous imaginez bien qu'elle n'est pas sortie indemne d'un passage dans le cerveaux vicé de ce génial savant fou de Winshluss ! Bon le bouquin vaut sa trantaine d'euros mais il y a du contenu !


fantagas_t1   fantagas_t2


En 3ème partie d'émission, découvrez l'excellente série Fantagas de Carlos Nine. Pour le coup les rêveurs font rêver avec un polar aux airs de Dali, un voyage visuel subjugant et unique. A 20 € le tome, la série est un beau cadeaux, découvrez-la vite.

Arverne BD du 7/01/09

Posté par Semio à 18:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

Commentaires sur Merci le gros tout rouge !

Nouveau commentaire