Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arverne BD
Derniers commentaires
20 octobre 2008

Alors comme ça on a oublié une émission ?!!!

Chers auditeurs, tenez-vous bien, nous nous en allons vous narrer une histoire des plus surprenantes !

Il était une fois 2 flamboyants chroniqueurs qui s'évertuaient, semaine après semaine, à porter haut les couleurs du 9e art sur une obscure radio auvergnate : Radio Arverne !       TIN TIN TIN !!!!!!

V'la t'y pas qu'un jour, après avoir gracieusement offert une première partie de succulente interview d'Hippolyte à leurs auditeurs, une foule en délire composée de deux filles (n'ayons pas peur des mots !), leur fit perfidement remarquer qu'ils s'étaient plantés comme des buses (pas l'oiseau, le gros tuyau en béton) !

Leur faute ? Avoir omis de mettre un lien (et un post, du coup) pour télécharger l'émission du 8 octobre 2008 !
Pour essayer de reconquérir leur public, ils tentèrent une chose incroyable ! Mettre ce lien avec beaucoup de retard dans un vil message !

Abracadabra ! ... Clicky !



Désormais, les auditeurs pourraient écouter des avis sur :

- Le Roi des Mouches, t.2 : L'Origine du Monde.     Site éditeur
- Pauline et les Loups-Garous.     Site éditeur
- Commando Colonial, t.1 : Opération Ironclad.     Site éditeur
- Les Aventures de Philip et Francis, t.1 : Menace sur l'Empire.     Site éditeur


RoiDesMouchesLe2_18092008_213101   pauline   commandocolonial_76979   philipetfrancist1_gc




Bonne écoute !


The Stones !

Publicité
Commentaires
M
Très bonne petite émission avec tout plein de blagounettes qui piquent un peu tout de même.<br /> En ce qui concerne les bds j'ai trouvé la célection intéressante, même si ce n'est pas du tout ce que je lirais spontanément. Ambiance générale un peu trop sombre pour moi.<br /> Vive les parenthèses! >_<
A
Haaa bah voila ! Je vais écouter ça !<br /> <br /> \o/ \o/ (foule en délire)
M
Merkiiiiiiiiiiiiiii!<br /> Je refuse d'écouter les émissions dans le désordre.<br /> XD<br /> Je vais voir si j'arrive à télécharger le fichier! ;)
Arverne BD
Publicité
Publicité