Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arverne BD
Derniers commentaires
4 juin 2008

Polar et autres petites choses

Et voilà un peu en retard la livraison dernière... L'habillage viendra plus tard, de même qu'une mise en ligne sur autre serveur pour contourner les difficultés rencontrées par certains...

Bonne écoute, merci de vos encouragements !

Les Pierres

Hop !

... et voilà !

PS : pas d'émission le 28 mai dernier, il s'agissait d'une rediff... désolé !

Publicité
Commentaires
Y
Moi je vais faire plus court, émission assez intéressante et plutôt drôle entre les blagues foireuses et les foirages de mot ou bien le fameux portable qui sonne et un peu la fin avec la suite de mot "feubeufbeu"
M
J'ai bien réussi à la télécharger!<br /> Encore une fois une émission très intéressante. Le polar n'est pas vraiment mon style de lecture que se soit livre ou bd mais cette bande-dessinée de Baru me tente bien.<br /> Je plussoie pour Le journal d'un ingénu! Excellent cru!ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un aussi bon Spirou et beaucoup d'adaptations m'avaient bien déçue, notamment celle de Morvan.<br /> Ici Emile Bravo, avec son trait très particulier nous livre une histoire accessible et élégante. J'ai aussi beaucoup aimé les couleurs chaudes et douces qui rendent l'histoire encore plus palpable. Chaque page est un petit régal pour les yeux.<br /> En plus le contexte historique colle très bien à l'histoire. J'avais un peu peur de cet album qui révèle les motivations des personnages et leurs origines mais au final le parti pris de Bravo est intéressant, très intelligent et sensible.<br /> Et oui, c'est un très bel album, la présentation est très soignée.<br /> En tout cas très bonne émission! ^^<br /> Bonne continuatiooooooooooooooooooon!
M
Je suis désolée de vous causer autant de souci! Sinon c'est pas grave je souffrirais en silence... <br /> J'essaye encore de télécharger mais ça ne marche toujours pas. Mais je suis sûre que c'était très bien tout de même! *_*
Arverne BD
Publicité
Publicité