Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arverne BD
Derniers commentaires
30 avril 2008

Ah les fous !

Ils recommencent,
sans scrupule,
inconscients,

une nouvelle émission théma (comme sur Arte ! Yes !) consacrée à un auteur,
yes,
de bandes dessinées,
énorme,
et ?

qui c'est ?

- Hislaire !
- non, t'es con, Yslaire !
- bin, c'est ce que j'ai dit !
- mais non, t'as dit Hislaire...
- t'es con !
-...


C'est par LA !

 Quelques liens :

www.yslaire.be/
www.xxeciel.com/
blog.yslaire.be/

Yeaaahhh !
(c'est l'aut'Pierre qui le dit !)

Publicité
Commentaires
M
Très bonne émission qui m'a bien donné envie de lire plus d'Yslaire. J'ai commencé Sambre qui m'a vraiment plu . XXème ciel.com me tente bien. Surtout le coffret chez les humanoïdes associés. Comment ça il faut de l'argent? ...
Y
C'était sympa
Arverne BD
Publicité
Publicité