Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arverne BD
Derniers commentaires
25 avril 2008

The twenty three

En ce mercredi, l'auditeur attentif sera ravi de savoir qu'il peut derechef écouter la fabuleuse chronique de radio Arverne consacrée à la bande dessinée et il le sera encore plus en apprenant que tout cela est possible en cliquant ICI.

Voilà...

Bonne écoute et merci de vos commentaires, encouragements et autres choses sympathiques...

Les Pierres

guerresbook

Publicité
Commentaires
M
J'ai tout compris! Vous êtes tellement occupés à poser pour la caméra que vous nous avez oubliés.<br /> Une seule solution : Trépanatiooooon! >_<
I
Pierre(s), Le bon et la brute, des belles gueules de vainqueurs : <br /> http://invitedujour.over-blog.fr/album-1145678.html<br /> <br /> hihihihi...........
Y
Je sais bien, c'est un message au vilain pierre : p
P
C'est pas ma faute. Je suis une buse, je ne sais pas faire et c'est l'autre qui a les fichiers :(
Y
Et sinon on nous oublie un peu...
Arverne BD
Publicité
Publicité