Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arverne BD
Derniers commentaires
15 avril 2008

C'est pas ma faute !

C'est la faute à Pierre, l'aut' Pierre,
c'est aussi la faute à Marie, excellente animatrice de radio Arverne, mais c'est quand même sa faute,
c'est aussi la faute à Catherine, petite fourmi de radio Arverne qui parle aussi mais dans le téléphone et pas dans le micro,
mais c'est quand même sa faute,
ça pourrait être la faute du président, Bernard (pas l'autre), Bernard le président de la radio,
mais comme c'est le président, c'est pas sa faute,

mais en tout cas c'est pas ma faute à moi !

D'ailleurs, la preuve, c'est que moi je mets le lien pour la chronique bandes dessinées du 16 avril 2008, moi,
je le mets, la preuve...

michelalac

ita1ita2

Publicité
Commentaires
Y
Cette émission était d gros n'imp, vous étiez a moitié mort, c'était bien sympa, boulette par moment, vannes pas drôle et des sujets intéressants sur Tintin qui ne vieilli pas.
Arverne BD
Publicité
Publicité