Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arverne BD
Derniers commentaires
12 mars 2008

Combat ordinaire : Gus vs Colibri !

Livraison de grande qualité cette semaine sur les ondes de radio Arverne : attention, je ne parle pas de la prestation des 2 acolytes Pierre & Pierre (modestie oblige !) mais des choix proposés et donc des œuvres bédéistes chroniquées...

  • Le tome 4 du Combat ordinaire de Manu LARCENET, chez Dargaud. Conclusion de cette tétralogie mi rire mi larme, qui nous entraîne dans les interrogations et les joies d'un trentenaire presque universel. Très belle réalisation dans laquelle LARCENET réussit le lien entre sa version clown de chez Fluide et sa version triste de chez les Rêveurs de Runes.
  • Le tome 2 de Gus, Beau bandit, aventures sentimentales des tendres et terribles cow boys imaginés par Christophe BLAIN, toujours chez Dargaud. Super !
  • Et attention GRAND talent, Colibri, de Guillaume TROUILLARD aux éditions de la cerise. Superbe et fascinant voyage dans l'univers de nos villes modernes, dans l'iconographie de nos murs et au sein des préoccupations de nos voisins et voisines. Difficile à décrire, mais réussite certaine. Allez y, foncez, c'est du labellisé Pierre & Pierre de chez Arverne !!! Du lourd !!!

Colibri

La chronique à télécharger, c'est à venir...

Bonne lecture !

Publicité
Commentaires
M
Je suis convaincue je vais acheter Colibri! ^^<br /> Et j'attends avec impatience les nouvelles émissions téléchargeables. *_*
D
http://festibd03.over-blog.fr/<br /> Voici de site dédié au festi bd 8e de Moulins. <br /> bonne visite!!
Arverne BD
Publicité
Publicité