Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arverne BD
Derniers commentaires
17 février 2008

Retrouvez ici !

- Mais quoi donc ?
- L'émission du 13 février bien sur !
- Ah ouais, OK...

La voilà par ...

Bonne écoute !

Les PierreS


Et on a causé de :

  • Vilebrequin, excellent monologue d'un monte en l'air... Joli dessin noir et blanc, thème amusant, bien mené avec cette voix du héros qui nous accompagne dans ses tribulations nocturnes sur les toits, au cœur de nos appartements et au plus profond de nos secrets, de nos coffres forts. Belle réussite de LE GOUEFFLEC & OBION, édité chez KSTR, nouvelle collection de Casterman.

  • Moi je & Moi je et caetera, de Aude PICAULT. Chez les excellentes éditions WARUM. Mi carnet intime, mi blog, mi amusant, mi émouvant, dessin d'un trait (une "Plantu" au féminin, non ?), Aude PICAULT nous fait partager quelques moments et réflexions de sa vie, interrogations et angoisses universelles. Adorable et drôle. On ne peut que l'aime cette Aude :)))

  • Les funérailles de Luce, de Benoit SPINGER, chez Vent d'Ouest. Superbe et émouvant parcours avec Luce, petite fille de 7 - 8 ans confrontée à la mort : interrogations graves sans réponse, et éclats de rire des enfants. Au dessin superbe réalisation de SPRINGER qui alterne dans son récit moments forts, légers, et respirations indispensables. Bravo !

Publicité
Commentaires
Y
Héhé comme d'hab j'adore surtout la première partie sur le manga chinois ça m'a vraiment intéressé. sinon ben maintenant faut attendre la prochaine émission :l
Arverne BD
Publicité
Publicité