Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arverne BD
Derniers commentaires
29 janvier 2008

Angougou, angoul'aime !

Super score de radio Arverne dans le palmarès du festival d'Angougou*** :

  • Là où vont nos pères, de Shaun TAN, coup de cœur de la chronique bandes dessinées de la radio qui va bien,
    et Fauve d'or du meilleur album,

et sur 5 Essentiels, 4 aadoooorrréés et mis en avant sur Arverne :

  • Ma Maman est en Amérique de Emile BRAVO et Jean REGNAUD
  • Trois ombres de Cyril PEDROSA,
  • La Marie en plastique de RABATE et PRUDHOME,
  • R.G. de PEETERS et DRAGON...

Pas mal, non ? Mais aussi des albums non connus, Exit wounds de Rutu MODAN, et L'éléphant de Isabelle PRALONG.

Et coup de griffe au service presse de Angougou qui a refusé de donner une accréditation à radio Arverne au prétexte que nous sommes une radio "associative". D'abord c'est moche, et en plus j'ai croisé sur place des bénévoles (comme moi !) de radios associatives (comme Arverne !) qui avaient quant à eux eu droit à leur accréditation !

Super moche !

*** en j'en suis fier !!!

Publicité
Commentaires
Arverne BD
Publicité
Publicité