Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arverne BD
Derniers commentaires
10 octobre 2007

Oula la... Y a du raté dans l'air !

Mille excuses aux auditeurs fidèles d'Arverne, quelques tracas divers auront perturbé l'enregistrement de la chronique hebdomadaire ce qui vous aura conduit à une méchante rediffusion....

Avec les excuses de la direction... Vous pourrez écouter gratuitement la prochaine chronique.

See you soon, Comics's Girls & Boys !

Publicité
Commentaires
E
Cher chroniqueur et néanmoins ami,<br /> <br /> De retour timidement dans le monde de la Bédé après une pause de quelques mois qui m'a vu revenir à un taux de consommation proche de ce qu'il était il y a maintenant 4 ans, je suis allé faire un tour dans un magasin orléanais que je ne citerais pas.<br /> <br /> Et je suis déçu, j'avais pour envie d'acheter au moins 6-7 ouvrages et rien... Mais alors, le désert. Les rayonnages des nouveautés sont plein de ces BD d'en bas que même un aficionados des gros seins et épées comme moi n'a pas envie d'acheter...<br /> <br /> Je me suis contenté du Tome 3 de Aya de Yopougon qui a lui seul méritait le déplacement. Mais pour le reste... Tchi Nib !<br /> <br /> Je me suis ému de cet état de fait auprès des vendeurs qui ont répondu que c'est ça qui marche alors pourquoi mettre en évidence autre chose !<br /> <br /> Dommage, il va falloir que je retourne chez une grande surface du livre sise en Centre Ville, eux eux moins ils mettent en évidence quelques opuscules de qualité. Qui restent cependant noyés dans le volume impressionnant des clones de Lanfeust, Thorgal, XIII et autres séries cultes.<br /> <br /> Allez, Moult Joies<br /> Eul'Fred
Arverne BD
Publicité
Publicité