Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arverne BD
Derniers commentaires
13 mars 2007

En voilà un chouette site...

De la bande dessinée au jeu vidéo, du film d'animation à la musique, "les mondes imaginaire autrement", en voilà un beau titre non ?

Bon d'accord, j'avoue... C'est aussi un copain qui y participe, mais quand c'est de la qualité, il serait dommage de s'en priver, non ? Diversité des thèmes, interactivité, vous pouvez parler dans le micro du forum... "Ouais, moi j'aime trop..." "Grave, je kiffe à donf..." "Ça déchire...". C'est la démocratie participative en action, en jeux d'action même !

Bref, découvrez sans plus tarder savepoint.fr et forgez vous votre propre opinion, mais c'est clair, vous allez trouver pas mal...

Publicité
Commentaires
Arverne BD
Publicité
Publicité