Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arverne BD
Derniers commentaires
27 octobre 2006

Décidement, cela devient une habitude...

Oui, une mauvaise habitude que ce retard à la mise en ligne des chroniques... C'est moche, mais vraiment là j'ai une super excuse. D'ailleurs, je vous attends : essayez de trouver mon excuse qui est la meilleure des excuses du moment ! Alors, à vos clavier...

En attendant la mise en ligne de commentaires plus développés, la trilogie gagnante du jour est :

  • Luchadoras, de Peggy ADAM chez Atrabile... Une histoire d'amour, de liberté, de machisme et de serial killer à Ciudad Juarez, ville frontière du Mexique. Basé sur l'un des pires faits divers du 20ème siècle...
  • Les chercheurs de trésor de David B, chez Dargaud Poisson pilote. Un bonheur d'onirisme, d''orient et d'imagination, le tout dans une mise en couleur flamboyante. Le retour du prophète voilé venu voler les ombres des hommes.
  • Les Sous-sols du Révolu, de Marc Antoine MATHIEU, chez Futuroplis avec le Musée du Louvre. Une exploration des sous sols d'un des plus grands musées du monde, une réflexion sur l'art et ses variations au cours des siècles, poésie et dessin noir et blanc d'une rare élégance.

Hasta luego pour une vraie chronique en ligne

Pierre

Publicité
Commentaires
P
Marie m'a fait remarquer à juste titre que je suis un rustre : je n'ai même pas remercié pour ce message d'encouragement, alors que :<br /> 1) c'est super sympa<br /> 2) cela m'a fait super plaisir<br /> <br /> Donc merci à Jack<br /> <br /> et le pire, c'est qu'à l'antenne, voulant faire un salut cordial, je me trompe de prénom et je rebaptise ce pauvre Jack et l'appelle Frank... <br /> <br /> La honte totale, je suis sûr qu'il écoute maintenant NRJ ou pire encore, et c'est ma faute, ma très grande faute....<br /> <br /> cordialement et sans rancune... :)))<br /> <br /> Pierre
J
autant vous le dire tout de suite je ne lis pas<br /> de BD (mes seules references, d'enfance, sont asterix et tintin... pas tres original!!!) mais l'emission du vendredi matin, quand je suis sur la route du boulot, me donne envie de découvrir cet univers...<br /> Merci à Pierre et à l'équipe d'Arverne pour cette emission en particulier et pour tous les bons moments radiophoniques que je passe en général!
Arverne BD
Publicité
Publicité