Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arverne BD
Derniers commentaires
6 juin 2006

La guilde de Peña de la Mer de Nancy...

Confirmation, vous pouvez lire la guilde de la mer, de Nancy PEÑA, paru chez la Boîte à bulles. Même si je crois préférer ses dessins N & B,  j'ai bien aimé cette histoire, différente du cabinet chinois, mais qui nous emmène à la découverte d'un univers fort intrigant : celui d'une mer parsemée de 10 Pays, d'une mer parcourue par les navires des Capitaines, chaque pays étant dominé par ses codes vestimentaires et ses règlements... Etonnant et attachant ma foi !

Publicité
Commentaires
P
Voir donc la chronique du 26 mai qui abordait le cabinet chinois, bon sang mais c'est bien sûr !
S
Salut Pierre !<br /> <br /> Merci pour Murena - j'ai acheté le mag avec Gotlieb en couverture et les pages sur Murena sont vraiment passionnantes ;)<br /> Pour Nancy Pena j'aimerais savoir ce qu'est le cabinet chinois, un album précédent ?<br /> En attente de ta réponse Vendredi , bonne journée .
Arverne BD
Publicité
Publicité