Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arverne BD
Derniers commentaires
6 avril 2006

The très grande crise

Ca chauffe en Belgique : c'est la guerre entre pour défendre Dupuis, racheté par Média-Participations déjà propriétaire de Dargaud et Le Lombard. C'est vrai que cela commence à faire...

Soucieux de défendre la liberté éditoriale de Dupuis, des hommes libres démissionnent et manifestent ! La presse belge relaie l'information et défend ce groupe historique ! Les auteurs pris à partie !

Vous en saurez plus ici avec un résumé des épisodes précédents ! Vous découvrirez le site des auteurs . Et vous pourrez télécharger le numéro spécial Spirate, format révolutionnaire du Journal de Spirou également ici.

Van Hamme nous fera bien une série en 35 épisodes de cette aventure, non ?

Quoiqu'il en soit, allez les Belges !

Pierre

PS : je n'avais pas encore lu le n° de Spirate et je découvre que la saga Van Hamme, ils l'avaient déjà faite ! Désolé, mais je vous jure que c'est pas du plagiat, j'y avais pensé sans voir leurs dessins, comme quoi...

Publicité
Commentaires
Arverne BD
Publicité
Publicité