Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arverne BD
Derniers commentaires
1 novembre 2005

Un blog pour quoi faire ?

Depuis quelques semaines, rendez vous est pris chaque vendredi matin sur Arverne (100.2 FM) pour présenter les coups de coeur BD de Pierre : vous pouvez écouter pour cela l'émission "Au saut du lit" animée par Marie... Arverne, c'est sur Clermont Ferrand et ses environs !

Il vous est proposé de pouvoir réagir à ces coups de coeur : vous avez aimé, détesté, vous souhaitez discuter... Rendez vous sur ce blog, à vous de le faire vivre si vous le souhaitez...

Quant à moi, je mettrais en ligne chaque semaine mes coups de coeurs (ou de gueules), et parfois peut être d'autres informations.

A bientôt sur Arverne ou en ligne, cordialement.

Pierre

Publicité
Commentaires
P
Bonjour prénomonyme,<br /> Sur les conseils avisés de Marie (hors contexte radiophonique), je me suis donc relancé une fois de plus, à la découverte perpétuelle d'un monde que je commence à connaître mais qui reste trop vaste pour tout savoir. J'espère donc continuer à suivre l'évolution de ton blog, faute de suivre les chroniques radio (et oui, ça arrive même à des gens bien : travail de @#=& )... voili voilà, ce petit message n'a rien d'extraordinaire ms j'espère qu'il apportera un poil de courage pour continuer ce sympathique petit blog ...<br /> a une prochaine fois ...<br /> Pierre (mais un autre)
R
BRAVO pour ce blog sur la BD !<br /> <br /> Je suis vraiment inculte en la matière, cpdt j'ai lu "période glaciaire" sur les conseils de Mr Pierre, résultat j'ai été trés emballée : le dessin, l'histoire, les références aux oeuvres du Louvre... tout est réuni pour faire une bonne BD, un travail trés réfléchi. De + les petits messages critiquant la Sté d'autrefois, soit celle d'aujourd'hui, puisque l'hist se déroule dans le futur (un peu façon Candide ou lettres persannes...)c'est assez savoureux. Par contre on ne peut pas dire que les archéologues passent pour des "lumières"... j'ai espoir que cette vision soit loin de la vérité.<br /> Donc je confirme : BD à lire absolument.<br /> <br /> <br /> BONNE CONTINUATION à Mr Pierre.A + sur le net ou sur les ondes d'Arverne 100.2 !
Arverne BD
Publicité
Publicité